01. fonctionnement de la section
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Yearbook  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ici depuis le : 21/03/2012
pseudo : ×
célébrité : gotye
copyright : avatar, bledina@bazzart. gif, elissacibulka@tumblr (via twitter, uh).
mes points : 0

je vis à : limansferville (a).
je suis : plus vraiment au lycée.
actuellement : volage.
mon cœur bat pour : vos mamans.
je participe : à tout.
j'écoute : dot-marie jones × jolene. jessie j × who's laughing now. mcfly × shine a light. halestorm × love bites (so do i). lana del rey × national anthem. ed sheeran × u.n.i. barbra streisand × what kind of fool. charice × listen. gotye × smoke and mirrors. the maine × girls do what they want. the pussycat dolls × happily never after. wicked × what is this feeling. hey monday × run, don't walk. ella fitzgerald × stardust. muse × undisclosed desires. all time low × i feel like dancin'. kiss × i was made for lovin' you. shaka ponk × my name is stain.
je me sens : tout frétillant là.

MessageSujet: 01. fonctionnement de la section   Dim 8 Juil - 12:51

kézaco ?

Je sens que vous êtes intrigués par cette catégorie, à quoi qu'elle sert ? Bah en faite c'est tout simple.

Si vous avez lu le règlement, et je suis sur que vous l'avez lu, membres modèles que vous êtes ! Nous demandons deux liens actifs pour vos scénarios, c'est un plus indéniable qui incitera les invités à choisir votre personnage. Maintenant lorsqu'on débarque avec son scéna, il n'a en général qu'un lien, celui avec son créateur, normal me direz-vous. Et bien cette section est là pour vous aider, vous avez une idée de scéna et vous lui chercher un lien, venez demander ici !

Il vous suffit de créer un nouveau sujet qui aura pour titre

(F/M) Célébrité | Une phrase représentative du perso

La phrase est importante, elle doit donné envie aux autres d'ouvrir le sujet.

Maintenant parlons du corps du sujet, c'est en réalité assez libre, vous devrez décrire le personnage, son histoire .... Et mettre des pistes de liens possible pour aider les membres, et puis les personnes intéressées répondront en donnant le lien qu'ils aimeraient avoir. Vous pouvez demander 1 lien ou plus à vous de voir Very Happy

BAS
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1