03. tu veux être mon ami ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Yearbook  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ici depuis le : 21/03/2012
pseudo : ×
célébrité : gotye
copyright : avatar, bledina@bazzart. gif, elissacibulka@tumblr (via twitter, uh).
mes points : 0

je vis à : limansferville (a).
je suis : plus vraiment au lycée.
actuellement : volage.
mon cœur bat pour : vos mamans.
je participe : à tout.
j'écoute : dot-marie jones × jolene. jessie j × who's laughing now. mcfly × shine a light. halestorm × love bites (so do i). lana del rey × national anthem. ed sheeran × u.n.i. barbra streisand × what kind of fool. charice × listen. gotye × smoke and mirrors. the maine × girls do what they want. the pussycat dolls × happily never after. wicked × what is this feeling. hey monday × run, don't walk. ella fitzgerald × stardust. muse × undisclosed desires. all time low × i feel like dancin'. kiss × i was made for lovin' you. shaka ponk × my name is stain.
je me sens : tout frétillant là.

MessageSujet: 03. tu veux être mon ami ?   Dim 8 Juil - 21:36

tu veux être mon ami ?

Hiiiiiiii guys
Tout d'abord, merci d'avoir choisi de faire de band of zeroes l'un de vos partenaires. Nous n'avons pas de réels critères pour accepter les demandes qui suivront donc considérez-vous cette étape comme une simple formalité. Nous savons toutes et tous, ici, combien il est dur, parfois, de se démarquer dans la mare des forums rpg, aussi sommes-nous prêts à aider les petits forums qui débutent, peu importe le nombre de membres. Concernant les top-partenariats, nous vous demanderons toutefois trois mois d'ancienneté, parce que nous n'avons pas l'intention de passer chaque semaine sur votre forum pour vérifier qu'il est toujours en vie. Le phénomène des forums kleenex (comprendre par là qu'ils ouvrent, vivotent pendant un mois puis meurent lentement ensuite) prend de l'ampleur et nous espérons sincèrement que vous comprenez que gérer les partenariats n'est qu'une facette de l'administration (en gros, nous préférons nous simplifier la vie) (oui, nous sommes de grosses feignasses) (cette dernière parenthèse était ironique, bien entendu) (en grande partie, en tout cas).

Passons au formulaire. Il est simple, il est clair, concis, aussi nous remercierons de le remplir correctement et de vous relire avant de poster. N'oubliez pas de nous ajouter à votre liste de partenaires (ou de partenaires en attente) après avoir posté. Et pour finir, dire bonjour et au revoir n'a jamais tué personne *O*

Code:
<center><div class="hgroupe">titre du forum</div><div class="groupe">

<blockquote><b>adresse du forum</b> [code]adresse ici (sans l'http)[/code]
<b>ouvert le</b> date ici
<b>genre</b> rpg (précisez)/graphisme

<b>contexte</b> (si rpg) en spoiler

<b>où peut-on trouver notre lien chez vous</b> [code]adresse ici (sans l'http)[/code]
<b>nous aider à vous ajouter</b> [code][code]<a href="adresse ici (sans l'http)" target="_blank">nom du forum</a>[/code][/code]</blockquote>

</div><div class="bgroupe">BAS</div></center>

BAS
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1