(F) Lucy Hale • Ma Petite Soeur (Libre)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Yearbook  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ici depuis le : 10/06/2012
pseudo : Alÿnea
célébrité : Ian Harding
copyright : Izzy et Tumblr
mes points : 0

je vis à : Lima
actuellement : Célibataire
mon cœur bat pour : ma famille
j'écoute : Keep Holding On - Avril Lavigne | Beautiful - Christina Aguilera | Everybody Hurts - R.E.M | Party Rock Anthem - LMFAO
je me sens : DEGOUTE

MessageSujet: (F) Lucy Hale • Ma Petite Soeur (Libre)   Mar 10 Juil - 19:42

Savannah P² Archibald
feat. Lucy Hale

Je suis Libre

Infos
Date de Naissance : au choix en 1989
Originaire de : Lima, Ohio
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Job : Assistante du coach des Vocal Adrenaline
Groupe : we can't fight against the fate
Célébrité : Lucy Hale, non négociable
BAS

Caractère
Sûr d’elle • Fière • Obstinée • Arrogante • Mauvaise Perdante • Prétentieuse • N’a jamais été amoureuse • N’avoue jamais un échec • Ne reconnait jamais qu’elle a tort • Rancunière • Bavarde • Franche • A un grand cœur sous sa carapace • La musique est toute sa vie • Très talentueuse, elle le sait, elle en joue un peu trop parfois •
BAS
Histoire
Voici les points imposés de l’histoire, le reste est libre :
    - Née en 1989
    - Son père est partie quand elle avait 14 ans, suite à l’annonce de l’homosexualité de son grand frère.
    - Elle a un grand frère Ascott et une petite sœur Morgane.
    - Elle a fait ses études secondaires au Lycée McKinley mais à détesté, tout le monde l’a brimait parce que son frère était gay, du coup, les autres s’en prenaient à elle. Elle garde un souvenir horrible du lycée, elle était talentueuse mais personne ne le voyait.
    - Chante depuis toujours et joue de la guitare et du piano.
    - Après le lycée, elle a été acceptée à Julliard à New York. C’est là-bas qu’elle a pris confiance en elle. Elle était très populaire, elle a alors changé, fini la looseuse de McKinley, elle était la star de Julliard, elle a même été la doublure d’une célébrité à Broadway, elle est montée sur scène une fois.
    - Après ces 4 ans d’Université, elle n’a pas trouvé de travail, ne pouvant pas rester à New York, elle est rentrée à Lima. Elle a menti à tout le monde, disant que si elle était rentré, c’est uniquement parce que sa famille lui manquait, elle est trop fière pour avouer qu’elle n’a pas trouvé de travail.
    - Elle a été embauchée comme assistante du coach des Vocal Adrenaline à Carmel High, une chorale à la hauteur de son talent. Elle compte bien mener son équipe à la victoire coude que coude, même si ça signifie ridiculisé sa petite sœur.
    - Elle est donc rentrée à Lima il y a 1 an.

BAS
Liens
Ascott Archibald | Grand Frère
Etant petit Ascott et Savannah étaient toujours fourrés ensemble, très complice les deux étaient presque inséparable. Avec le temps leurs rapports ont changés. Avec la révélation de l’homosexualité d’Ascott, la vie de lycéenne de Savy a été chamboulée. Tout le monde se moquait d’elle et la traitait de lesbienne, bien qu’elle ne l’a jamais dit à haute voix, elle en a toujours un peu voulu à son frère pour ces 4 années de lycée horrible. Les deux ont vécu à New York en même temps. Ils ont alors retrouvé un peu leur complicité mais c’était différent. Savannah avait pris confiance en elle et Ascott avait du mal avec sa nouvelle sœur.
Aujourd’hui Ascott ne comprend pas l’attitude de Savannah, elle coach l’équipe adverse de leur sœur Morgane. Ascott voudrait voir sa famille uni à nouveau mais Savannah ne fait pas d’effort avec Morgane et les disputes deviennent de plus en plus fréquentes. L’approche des compétitions inter-chorale, ne va pas arranger les choses.

Morgane Archibald | Petite Soeur
Entre Savannah et Morgane les rapports sont tendus. Enfants, elles étaient pourtant souvent ensemble mais en grandissant, leurs caractères opposés les ont séparés. Depuis son retour de New York Savannah est presque méprisante avec Morgane. Elle ne soutient pas sa sœur, ne l’aide pas avec le chant ou la musique. Pire depuis plusieurs mois Savannah coach l’équipe adverse de Morgane, une raison de plus qui sépare les deux sœurs. Au grand désespoir de leur grand frère Ascott.
BAS
Informations Supplémentaires
Bonjour,

Tout d’abord, merci de vous intéresser à mon scénario.
Le prénom Savannah n’est pas négociable en revanche le deuxième nom est libre. Le nom Archibald n’est pas négociable pour des raisons familiales.
L’avatar n’est pas négociable non plus, Lucy colle parfaitement comme sa sœur et je tiens à ce choix.
Concernant le caractère et l’histoire, du moment où vous respectez les points donnés qui sont obligatoires, le reste est libre, attention cependant à rester cohérent avec les infos données. Je vous conseille de lire mon histoire, j’y parle de Savannah.
Concernant l’activité, j’aimerais quelqu’un d’actif, si c’est pour faire 1 RP par mois, ce n’est pas la peine, j’aime les RPs qui avancent vite donc je demande entre 10 et 20 lignes par post. Je n’aime pas lire ou écrire des pavés, les répétitions pour faire des lignes, je n’aime pas Very Happy Il peut m’arriver de faire des fautes d’orthographes, cependant j’essaie de me relire et je vérifie mon texte sous Word au minimum, j’attends la même chose de mes partenaires, si c’est pour lire 4 fautes par lignes, ça ne m’encourage pas à continuer, je n’hésiterais pas à vous le faire remarquer.

Merci beaucoup et j’espère que vous choisirez ma Savy Very Happy
BAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1