(F) Nellie Veitenheimer • Ma petite soeur (Libre)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Yearbook  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ici depuis le : 10/06/2012
pseudo : Alÿnea
célébrité : Ian Harding
copyright : Izzy et Tumblr
mes points : 0

je vis à : Lima
actuellement : Célibataire
mon cœur bat pour : ma famille
j'écoute : Keep Holding On - Avril Lavigne | Beautiful - Christina Aguilera | Everybody Hurts - R.E.M | Party Rock Anthem - LMFAO
je me sens : DEGOUTE

MessageSujet: (F) Nellie Veitenheimer • Ma petite soeur (Libre)   Mer 11 Juil - 18:12

Morgane P² Archibald
feat. Nellie Veitenheimer

Je suis Libre

Infos
Date de Naissance : au choix en 1995
Originaire de : Lima, Ohio
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ecole fréquenté : McKinley
Groupe : once a loser, always a loser
Célébrité : Nellie Veitenheimer, non négociable
BAS

Caractère
Réservée • Timide • N’a pas confiance en elle • Naïve • Manipulable • Gentille • Généreuse • N’a pas conscience de son talent • Tombe facilement amoureuse •
BAS
Histoire
Voici les points obligatoires à l’histoire.
    - Née en 1995 à Lima
    - A un grand frère Ascott et une grande sœur Savannah
    - Son père est partie de la maison lorsqu’elle était petite suite à l’annonce de l’homosexualité de son frère
    - Elle a toujours été réservée
    - Elle adore la musique et le chant, elle joue du piano et chante depuis des années, son frère est le seul à l’encourager.
    - Elle est solitaire, mais à malgré tout quelques amis pour qui elle est prête à tout.
    - Elle fait partie des New Direction
    - Elle est très proche de son frère mais pas du tout de sa sœur.
    - Elle est célibataire et n’a jamais eu de petit ami, même si elle est déjà tombé amoureuse, elle n’a jamais avoué son amour.
    - Elle est assez proche de Rory, pour qui elle commence à développer des sentiments.

BAS
Liens
Ascott Archibald | Grand Frère
Entre Ascott et Morgane il y a toujours eu une grande complicité, malgré leur différence d’âge, ils s’entendent très bien. Morgane prend son frère en exemple. Quant à Ascott c’est le plus grand fan de Morgane, il sait qu’elle a du talent et qu’elle peut aller loin. Il la soutient et l’aide à s’améliorer en chant. Et puis, les deux sont dans la même école, et même si Ascott n’a pas sa cadette en cours, il garde un œil sur elle pour pas qu’elle ait des problèmes.

Savannah Archibald | Grande Soeur
Entre Savannah et Morgane les rapports sont tendus. Enfants, elles étaient pourtant souvent ensemble mais en grandissant, leurs caractères opposés les ont séparés. Depuis son retour de New York Savannah est presque méprisante avec Morgane. Elle ne soutient pas sa sœur, ne l’aide pas avec le chant ou la musique. Pire depuis plusieurs mois Savannah coach l’équipe adverse de Morgane, une raison de plus qui sépare les deux sœurs. Au grand désespoir de leur grand frère Ascott.
BAS
Informations Supplémentaires
Bonjour,

Tout d’abord, merci de vous intéresser à mon scénario.
Le prénom Morgane n’est pas négociable en revanche le deuxième nom est libre. Le nom Archibald n’est pas négociable pour des raisons familiales.
L’avatar n’est pas négociable non plus, Nellie colle parfaitement comme sa sœur et je tiens à ce choix.
J'ai plusieurs avatar en stock si vous galérez à en trouver, demandez-moi Very Happy
Concernant le caractère et l’histoire, du moment où vous respectez les points donnés qui sont obligatoires, le reste est libre, attention cependant à rester cohérent avec les infos données. Je vous conseille de lire mon histoire, j’y parle de Morgane.
Concernant l’activité, j’aimerais quelqu’un d’actif, si c’est pour faire 1 RP par mois, ce n’est pas la peine, j’aime les RPs qui avancent vite donc je demande entre 10 et 20 lignes par post. Je n’aime pas lire ou écrire des pavés, les répétitions pour faire des lignes, je n’aime pas Very Happy Il peut m’arriver de faire des fautes d’orthographes, cependant j’essaie de me relire et je vérifie mon texte sous Word au minimum, j’attends la même chose de mes partenaires, si c’est pour lire 4 fautes par lignes, ça ne m’encourage pas à continuer, je n’hésiterais pas à vous le faire remarquer.

Merci beaucoup et j’espère que vous choisirez ma Morgane Very Happy
BAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1