01. fonctionnement des points
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Yearbook  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ici depuis le : 21/03/2012
pseudo : ×
célébrité : gotye
copyright : avatar, bledina@bazzart. gif, elissacibulka@tumblr (via twitter, uh).
mes points : 0

je vis à : limansferville (a).
je suis : plus vraiment au lycée.
actuellement : volage.
mon cœur bat pour : vos mamans.
je participe : à tout.
j'écoute : dot-marie jones × jolene. jessie j × who's laughing now. mcfly × shine a light. halestorm × love bites (so do i). lana del rey × national anthem. ed sheeran × u.n.i. barbra streisand × what kind of fool. charice × listen. gotye × smoke and mirrors. the maine × girls do what they want. the pussycat dolls × happily never after. wicked × what is this feeling. hey monday × run, don't walk. ella fitzgerald × stardust. muse × undisclosed desires. all time low × i feel like dancin'. kiss × i was made for lovin' you. shaka ponk × my name is stain.
je me sens : tout frétillant là.

MessageSujet: 01. fonctionnement des points   Jeu 19 Juil - 10:00

c'est bien les points, mais à quoi ça sert ?

Vous l’aurez surement remarqué, dans votre profil vous avez une partie point, vous ne pouvez pas la modifier, mais alors à quoi sert-elle ? Et bien c’est très simple, à chaque fois que vous ouvrez un sujet ou que vous répondez à un sujet dans les lieux du RPG, vous gagnez des points, ils s’ajoutent automatiquement à votre profil. Ces points vous permettent d’accéder à des offres, vous pouvez choisir de les dépenser ou de les économiser.

Comment gagner des points ?

Ouvrir un sujet de présentation : + 1 point
Ouvrir un sujet dans un lieu de RPG : + 5 points
Répondre à un RP : + 2 points

Poster des messages dans le flood ... ne rapporte aucuns points. Seuls les membres actifs en RP sont récompensés (c'est un peu le principe d'un RPG).

Comment dépenser ces points ?

Demander à avoir son scénario sur la PA : 50 points
Demander à apparaître dans le YearBook : 70 points
Organiser un évènement (soirée, anniversaire … un event ouvert à tous avec promo en PA …) : 80 points

Des mises à jour seront régulièrement effectuée, n'hésitez pas à regarder ce sujet de temps en temps.

BAS
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1